Investir dans un GFV en 2018 reste très attractif ! Les avantages du placement GFV Groupement foncier viticole sont nombreux : diversification patrimoniale, rendement, réduction d’impôt, préparation de succession…
Les GFV : un outil de diversification patrimoniale
Les GFV : un outil d’optimisation fiscale important en 2018
Comme pour les investissements forestiers, les investissements en GFV bénéficient d’une exonération de 75% de leur montant pour leur déclaration à l’IFI. Cette exonération est valable à partir de 2 ans de détention des parts. Le placement en GFV est donc un outil particulièrement efficient pour les personnes soumises à l’IFI et qui souhaitent le réduire tout en disposant d’un investissement performant.
Les GFV : un outil pour anticiper la transmission de son patrimoine (donation et succession)
Les GFV : un risque réduit
Les GFV : un investissement plaisir pour les amateurs de grands crus
En plus des loyers versés par l’exploitant du domaine viticole, une partie de l’attrait de l’investissement en GFV réside dans l’obtention de réductions sur le prix de bouteilles de vins du domaine. Vous obtenez ainsi jusqu’à 60% de réduction sur le prix public, et bénéficiez donc de grands crus à prix coûtant. Cette offre est réservée une fois par an aux associés du GFV et est proportionnelle au nombre de parts que vous détenez.
Attention : l’investissement dans des parts de GFV est un investissement sur long terme ne présentant pas de garantie en capital.
Je veux en savoir plus
* champs obligatoires
Vos coordonnées ne sont pas utilisées à des fins publicitaires.
A l’envoi, vous acceptez les conditions d’utilisation
Obtenir de la documentation.
L'un de nos conseillers vous recontacte très rapidement pour vous transmettre la documentation sur ce produit.
Ou contactez directement un de nos conseillers au 09 72 45 87 90
Vos coordonnées ne sont pas utilisées à des fins publicitaires.
* champs obligatoires